Wednesday, May 09, 2007

Flowers on the stoop



4 comments:

Anonymous said...

J'aime bien mais je pense que ce serait mieux s'il y avait un concept. En fait au premier abord on peut penser que ce sont des photos simplement surexposées, même si ce sont de belles photos.
Faudrait justifier je pense. Ou peut-être que c'est le fond blanc je ne sais pas.

Bises

nadia said...

Ok ma biche. Oui je les surexpose/underexpose exprés. Le concept? c'est marrant parceque je ois faire une these en design et je voudrais expliquer pourquoi je prends toutes ces photos de la rue.
Bises.

Anonymous said...

Peut-être que certaines couleurs t'intéressent plus que d'autres alors c'est une manière de montrer ce que tu aimerais voir ?
Le concept énoncé dépend de toi, je peux pas trop t'aider pour ça.
On arrête pas de faire ça en archi.
C'est une histoire de rapports de ton projet à d'autres choses.

Bises

nadia said...

Mmmm. Ce que tu dis me fait reflechir. Marchi.
Bix